Pourquoi suis-je sur terre

Bienvenue sur mon blog

 

Jésus m’a montré l’enfer 17 juillet, 2006

Classé dans : Non classé — nathan7 @ 22:03

Aujourd’hui je veux vous parler d’un livre:

l’auteur :

Mary kathryn Baxter est née dans le Tennessee. dès son enfance, elle a été élevée dans les voies de Dieu toute petite, sa mère lui fait connaître Jésus-christ et le Salut qu’il offre. Kathryn a expérimenté la nouvelle naissance, dont parle la Bible, à l’âge de dix neuf ans. elle a été quelques temps rétrograde. mais l’Esprit de Dieu ne l’a pas abandonnée : elle est revenue au Seigneur et a donné sa vie à nouveau à Christ. Elle le sert aujourd’ui encore avec fidélité.

En 1976, alors qu’elle habitait Belleville, jésus lui est apparu sous forme humaine, mais aussi dans des rêves et des visions. Depuis lors il lui a montré l’enfer, avec les différentes conditions des âmes qui sont perdues dans ses profondeurs. A certaine époque, jésus lui est apparu chaque nuit , pendant quarante nuits. Il lui a fait savoir que le message de cette révélation était destiné au monde entier.

« Je reconnais, que sans la Puissance surnaturelle du Seigneur jésus Christ, ce livre n’aurait pas pû être écrit « :

« En mars 1976, alors que j’étais à la maison en train de Prier, j’ai reçu une visite du seigneur jésus Christ. J’avais Prié dans l’Esprit pendant plusieurs jours, quand soudainement, j’ai vraiment ressenti la présence de Dieu. Sa puissance et Sa Gloire emplirent la maison. Une Lumière très forte illumina la pièce dans laquelle j’étais en train de Prier , et une douce et merveilleuse sensatin de paix m’environna.

Puis les flots de lumière déferlèrent par vagues successives qui roulaient les unes sur les autres, s’enveloppaient et s’interpénétraient. C’était une vision impressionnante. alors la voix du Seigneur se fit entendre » :

« Je suis Jésus Christ, ton Seigneur. je veux te donner une révélation afin de préparer les saints à mon retour et amener beaucoup de gens à la droiture. les Puissances des ténèbres sont une réalité , et mes jugements sont véritables. Mon enfant, je vais t’emmener en enfer par mon Esprit, et je vais te montrer beaucoup de choses que je veux faire connaitre au monde..

« Je vais réellement t’ emmener en enfer. Je veux que tu écrives un livre: dans lequel tu diras ce que tu auras vu et toutes les choses que je vais te révéler. Toi et moi, ensemble, nous allons parcourir l’enfer. Tu feras un récit de ces choses, qui étaient qui sont, ou qui vont arriver. Mes paroles sont vraies et dignes de confiance. Je suis Celui qui suis et nul n’est semblabe à moi ».

Je sus, par Son Esprit, que c’était véritablement Jésus, le Fils de Dieu, qui se tenait là, dans la pièce avec moi. Je ne trouve pas les mots pour exprimer cette divine présence. Mais je sais que je sais que c’était bien le Seigneur. Pour que lu dises au monde entier que l’enfer existe. Pour que les perdus sortent des ténèbres et soient amenés à la lumière de mon évangile.

Instantanément, mon esprit fut séparé de mon corps, et je m’élevais avec Jésus au dessus de ma chambre en direction du ciel. Je me rendis très bien compte de ce qui m’arrivais. Je vis mon mari et mes enfants dans notre maison en dessous de nous. Ils étaient tous endormis dans leur lit.

Nous nous élevâmes de plus en plus haut dans le ciel. Je pouvais maintenant voir la terre au-dessous de nous. Des sortes d’entonnoirs répartis à différents endroits de la terre, jaillissaient en tournoyant autour d’un point central, puis, se rétractaient. Ils tournaient très haut au-dessus de la terre, ressemblant à des silhouettes ondulantes, énormes et sales, comme provocantes, qui se mouvaient continuellement. Il sortaient de partout sur la terre.

 » Qu’est ce que c’est que ça ? » demandai-je à Jésus, alors que nous nous approchions de l’un de ces entonnoirs ».

« Ce sont les entrées de l’enfer. Nous allons emprunter l’un de ces passages pour pénétrer à l’intérieur de l’enfer ».

Ce que nous fîmes tout de suite après. On aurait dit un tunnel qui tournait sur lui-même dans les deux sens, comme une toupie.

D’épaisses ténèbres descendirent sur nous. Et avec ces ténèbres nous parvint une odeur si horrible que je dus retenir ma respiration.

Le long des parois de ce tunnel se trouvaient des formes vivantes, comme incrustées dans les murs. Des créatures sombres de couleur grise. Ces formes remuaient et criaient après nous tandis que nous passions devant elles. Sans qu’on eût besoin de me le dire, je savais que c’était quelque chose de mauvais. Ces créatures pouvaient se mouvoir mais elles restaient attachées aux murs. Elles dégageaient une horrible odeur, et elles hurlaient et poussaient vers nous des cris stridentS. Je ressentis une force invisible circuler à l’intérieur du tunnel.

Dans le noir, je pouvais parfois à peine distinguer ces créatures. Un brouillard sale et épais recouvrait la plupart d’entre elles.

« Seigneur, qu’est-ce que c’est ? » demandai-je en serrant très fort la main de Jésus.

« Ce sont des esprits mauvais qui sont prets à être vomis sur la terre lorsque Satan l’ordonne ».

Tandis que nous progressions plus profondément dans le tunnel, ces créatures mauvaises se moquaient de nous. Elles essayaient de nous toucher mais ne le pouvaient » pas. A cause de la puissance de Jésus.

L’air était vraiment sale, pollue. Seule, la présence de Jésus m’empêchait de hurler devant toute horreur.

Mais oui, j’avais bien tous mes sens… Dans ce lieu, je pou-vais entendre, sentir, voir, et même ressentir le mal. Dans chaque domaine… mes sens devenaient p!us sensibles.

L’odeur et la saleté me rendirent presque malade.

Des hurlements emplissaient l’atmosphère alors que nous approchions du fond. Des cris perçants montaient à notre rencontre dans le noir du tunne1. Des bruits de toutes sortes emplissaient le lieu. Tout autour de moi, je pouvais ressentir la crainte,la mort, et le péché.

La pire des odeurs » que j’avais jamais sentie. était partout: c’était l’odeur de la chair en décompositon. Et cela semblait venir de toutes Ies directions.

Jamais, sur terre, je n’avais ressenti autant de choses mauvaises, ni entendu autant de cris de désespoir. Bien vite, je me rendis compte qu’il s’agissait des cris de la mort. L’enfer était rempli de gémissements.

Je sentis un souffle malsain, ainsi qu’une certaine attraction, au devant de nous. Des lumières, comme des éclairs – ou des flashes pénétraient l’obscurité et projetaient des ombres grises sur les murs. Cest à peine si je pus distinguer la silhouette d’une chose que se tenait juste devant moi. Lorsque je m’aperçus que c’était un gros serpent, je reculai, sous le choc, il rampait devant nous. En observant mieux, je vis que de partout ondulaient des serpents particulièrement laids.

 » Nous allons bientôt entrer dans la jambe gauche de l’enfer », me dit Jésus. « Devant toi, tu vas voir de grandes douleurs, des terribles peines, et une indescriptible horreur. Serres-toi contre moi et je te donnerai force et protection pour traverser l’enfer. Les choses que tu vas voir serviront d’avertissement ».

« Le livre que tu vas écrire sauvera baucoup d’âmes de l’enfer. Ce que tu vois ici est bien réel!. Mais ne crains pas, car je suis avec toi ».

« Enfin le Seigneur Jésus et moi, nous arrivâmes au fond d’ un tunnel. Nous nous enfonçâmes alors à l’intérieur de l’enfer.

Je vais faire de mon mieux pour vous décrire ce que j’ai vu, selon l’ordre: que Dieu m’a donné.

Devant nous, aussi loin qu’il m’était possible de voir, des objets volants fonçaient çà et là. Des gémissements et des plaintes emplissaient l’air. Plus loin, vers le haut, j’aperçus une faible lueur. Nous nous dirigeâmes vers elle.

Le chemin était aride, couvert d’une poussière sale. Bientôt, nous arrivâmes à l’entrée d’un petit tunnel, très sombre.

Il y avait des choses que je ne peux pas décrire; elles étaient trop épouvantables. Et on ressent, en enfer, une peur paralysante. Je savais que si Jésus n’avait pas élé avec moi.je n’en serais jamais revenue. « 

« Laissez-moi vous avertir. N’allez surtout pas dans ce lieu ! C’ est un lieu hideux de tourments, d’atroces douleur et de peines qui n’ont aucune fin. Votre âme sera éternellement vivante. L’âme ne meurt jamais. Elle est votre véritable personnalité, et elle ira soit au ciel, soit en enfer.

Si vous êtes de ceux qui pensent que l’enfer est ici sur terre, eh bien, vous avez raison. C est en effet là qu’il se trouve. Au centre même de la terre. Et il y a là des âmes tourmentées nuit et jour. Il n’y a pas de réjouissances en enfer. Pas d’amour. Pas de compassion, ni de repos. Ce n’est qu ‘ un lieu de douleur qui dépasse l’entendement.

CHAPITRE DEUX :

LA JAMBE GAUCHE DE L’ENFER :

Une odeur épouvantable emplissait l’atmosphère.

- « Dans la jambe gauche de l’enfer », me dit Jésus, il y a de nombreux puits. Ce tunnel communique avec d’autres parties de l’enfer.

Mais nous allons tout d’abord passer quelque temps dans la jambe gauche. Ces choses que tu vas voir resteront à jamais gravées dans ta mémoire. Il faut que le monde connaisse la réalité de l’enfer. Beaucoup de pécheurs – et même certains parmi mon peuple – ne croient pas que l’enfer soit une réalité. Je t’ai choisie afin que tu leur révèles ces vérités. Tout ce que je vais te montrer concernant l’enfer est vrai, de même que toutes les autres choses que je vais te montrer ».

Jésus, Lui-même, s’est révélé à moi sous la forme d’une lumière: étincelante, plus brillante que le soleil. Et la silhouette d’un homme était au centre de cette lumière. Quelquefois, j’ai vu Jésus tel un homme. Mais d’autres fois, c’est sous une forme d’esprit qu’IL s’est montré.

Il prit la parole à nouveau:

- « Mon enfant, lorsque je parle, c’est le Père qui a parlé. mon Père et moi, nous sommes un. Rappelles-toi que par-dessus tout autre
chose il faut aimer, et se pardonner les uns les autres. Viens, maintenant. Suis-moi »!

Tandis que nous marchions, des esprits mauvais fuyaient la présence du Seigneur.

- « Oh, mon Dieu ! m’écriai-je. Mais qu ‘est ce qu’il ya encore après ça ? »

« Comme je l’ai déjà dit, j’étais en enfer en possession de tous mes sens. Tous ceux qui sont en enfer sont en possession de toutes leurs facultés. Les miennes fonctionnaient alors à plein.
La peur était partout présente. Des dangers difficiles à exprimer menaçaient de toutes parts. Chaque pas que je faisais était plus horrible que le précédent.

Des embrasures de portes, de la taille de petites fenêtres, s’ouvraient et se fermaient rapidement sur le haut du tunnel. Des cris traversaient l ‘air chaque fois que des créatures diaboliques passaient au-dessus de nous en direction de ces panes de l’enfer.
Nous arrivâmes bientôt au bout du tunnel. Je tremblais d’effroi à cause du danger et de ce sentiment de peur qui nous entouraient. J’étais vraiment reconnaissante envers Jésus pour Sa Protection. Je remercie Dieu pour la puissante protection qu’II nous accorde, même au milieu des cratères de l’enfer.
Et cependant, malgré ce bouclier protecteur, je ne cessais de me dire intérieurement: Pas ma volonté, Père. Mais que Ta volonté soit faite !

Je regardai mon corps. Pour la première fois, je remarquai que j’étais sous la forme d’un esprit, et que ma silhouette était identique à elle-même.Je me demandais alors ce qui allait suivre.

Jésus et moi nous nous engageâmes sur un sentier qui partait du tunnel. Il avait de larges rebords de terre de chaque côté. A perte de vue, on voyait de partout des cavités remplies de feu. des cratères mesuraient environ un mètre vingt de diamètre et un mètre profondeur. Ils avaient une forme de cuvette.

- Il y a beaucoup de cratères comme ceux ci dans la jambe gauche de l’enfer, me dit Jésus. Viens. Je vais t’en montrer certains.

me dit Jésus.

Je me tins à côté de Lui sur le sentier et je regardai à l’intérieur de l’un de ces trous. Du soufre incrustait les parois du trou rougeoyait comme du charbon embrasé. Au centre du cratère, il y avait une âme. Une âme perdue, venue en enfer après sa mort,le feu s’activa dans le fond du trou puis, soudainement, submergea l’âme perdue. L’instant d’après, le feu semblait mourir sous forme de braises. Mais avec un ronflement il se ranimait et balayait à nouveau l’âme tourmentée dans son cratère. Observant mieux, je vis que cette âme perdue était emprisonnée à l’intérieur d’un squelette.

- Seigneur, ne peux-tu pas les faire sortir? m’écriai-je à ce spectacle.
Quelle horrible vision! Ce pourrait être moi, pensais-je.
- Seigneur, c’est affreux de voir ça et de savoir que c’est une âme vivante qui se trouve là.
J’entendis un cri en provenance du premier cratère. Et je vis là, sous la forme d’un squelette, une Ame qui implorait:
- « Jésus, aie pitié de moi ».

- Seigneur! m’écriai-je.

C était la voix d’une femme.

En la voyant, j’eus le désir de la tirer hors du feu. J’avais le coeur brisé. La forme squelettique d’une femme, enveloppée d’un brouillard sale et gris, s’adressait à Jésus. Sous le choc, j’écoutai ce qu’elle disait. De la chair décomposée pendait en lambeaux de ses os et quand elle brûlait, tombait dans le fond du trou. A la place de ce qui avait été ses yeux, il n’y avait plus que deux cavités vides. Elle n’avait pas de cheveux. Le feu commençait à ses pieds en petites flammes. Puis il grandissait tandis qu’il grimpait sur son corps. Puis il la submergeait complètement. La femme semblait brûler en permanence, même lorsque les flammes n’étaient que des braises.

Du tréfonds de sa personne sortaient des pleurs et des gémissements de désespoir.

- « Seigneur! Seigneur! Je veux sortir d’ici.  »

Elle restait les bras tendus en direction de Jésus. Je regardai Jésus.

Je remarquai une grande tristesse sur Son visage.

- « Mon enfant », me dit Jésus,

« tu es ici avec moi dans ,le but de faire connaître au monde que le salaire du péché c’est la mort… et que l’enfer est une réalité ».

Me tournant de nouveau vers la femme, je vis alors que des vers sortaient des os de son squelette, le feu ne leur faisait rien.

- « Elle sait que ces vers sont en elle », me dit Jésus.

Et elle les sent – « 0 Dieu, aies pitié d’elle »!. criai-je, tandis que le feu atteignait son maximum et que l ‘horrible embrasement l’enveloppait à nouveau.

De grands cris et de profonds sanglots secouaient le corps de cette âme. Elle était perdue. Il n’y avait pour elle aucun moyen de sortir.
­
- » Jésus, pourquoi est-elle ici ? demandai-je, d’une voix faible car j’étais très effrayée ? ».

- « Viens », me dit Jésus.

Le sentier sur lequel nous nous trouvions faisait comme un circuit. Il serpentait entre les cratères à perte de vue. Les pleurs de ces ­ « morts vivants », mêlés à des gémissements et à des cris atroces, parvenaient à mes oreilles de toutes parts. Il n’y avait aucun moment de répit.L’odeur de la mort et de la chair en décomposition emplissait l’air très lourdement.

Nous nous dirigeâmes jusqu’au cratère suivant. A l’intérieur de celui-ci, de dimension semblable au précédent, il y avait un autre être squelettique . La voix d’un homme se fit entendre : ­
- « Seigneur, aies pitié de moi! »

Ce n’était que lorsque ces êtres s’exprimaient que je pouvais savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.

Des sanglots plaintifs s’échappaient de cet homme.
- « Je suis vraiment désolé, Jésus. Pardonnes-moi. Sors-moi d’ici. Je suis dans ce lieu de tourments depuis des années. Je t’en supplies fais-moi sortir »!
De forts sanglots secouaient sa carcasse squelettique.
- « S’il te plaît., Jésus, fais-moi sortir. suppliait-il ».

Me tournant vers Jésus, je m’apperçus qu’il pleurait aussi.

Levant la tête, Il dit:

- « Père, mon Père, aies pitié ».

­
- « Seigneur Jésus », cria l’homme depuis le fond du trou en feu, n’ai-je pas assez souffert pour mes péchés? Cela fait quarante ans que je suis là, depuis ma mort.

­
Jésus répondit:

- » Il est écrit: « Le juste vivra par la foi. Tous les moqueurs et les incrédules auront leur part dans l’étang de feu. » Tu n’as pas vouiu croire à la vérité. Plusieurs fois, mon peuple a été envoyé vers toi pour t’indiquer le chemin. Mais ru n’as pas voulu l’écouter. Tu as ri de lui et tu as refusé l’ évangile. Bien que je sois mort pour toi sur une croix, tu t’es moqué de moi et tu n’as pas voulu te repentir de tes péchés. Mon Père t’a donné de nombreuses occasions de pouvoir être sauvé. Si seulement tu avais écouté… « 

Jésus pleurait.

- « Je sais, Seigneur, je sais. Mais maintenant je me repens ».

- « Il est trop tard », dit Jésus. « Le jugement est tombé »!

- « Seigneur ». poursuivit l ‘homme, « certains membres de ma famille vont venir ici, car eux non plus ne veulent pas se repentir. S’il te plaît, Seigneur, laisses-moi aller leur dire qu’ils doivent se repentir de leurs péchés pendant qu’ils sont encore sur terre. Je ne veux pas qu’ils viennent ici ».

­
- » Ils ont des prédicateurs », répondit Jésus, « des gens qui les enseignent, des anciens. Tous leur apportent l’évangile. Ils vont le leur dire. Ils ont aussi l’avantage d’avoir des systèmes modernes de communication et toutes sortes de moyens d’apprendre à me connaître. J’ai envoyé vers eux des ouvriers afin qu’ils croient et qu’ils soient sauvés. S ‘ils ne croient pas lorsqu’ils entendent l’évangile, ils ne seront pas.convaincus non plus si quelqu’un ressuscite des morts ».

A ces mots, l’homme devint très fâché et commença à jurer. Des mots blasphématoires lui échappèrent. Je le regardai avec horreur tandis que les flammes s’élevaient et que sa chair morte décomposée commençait à brûler et à tomber en lambeaux. A l’intérieur decette carapace de mort, je vis son âme. Elle ressemblait à un brouillard sale et gris, et elle remplissait son squelette.

A ces mots, l’homme devint très fâché et commença à jurer. Des mots blasphématoires lui échappèrent. Je le regardai avec horreur tandis que les flammes s’élevaient et que sa chair morte décomposée commençait à brûler et à tomber en lambeaux. A l’intérieur decette carapace de mort, je vis son âme. Elle ressemblait à un brouillard sale et gris, et elle remplissait son squelette.

Je me tournai vers Jésus et m’écriai :

- « Seigneur, que c’est horrible! « 

- » L’enfer est une réalité. Le jugement est une réalité. Et je les aime tant, mon enfant. Mais ceci n’est que le commencement des choses effroyables que je dois te montrer. Il y a bien plus encore à voir. Vas dire au monde pour moi que l’enfer existe, que les hommes et les femmes doivent se repentir de leurs péchés. Viens, suis-moi. II nous faut continuer ».

Dans le cratère suivant, il y avait la toute petite carcasse d’une femme qui semblait avoir environ quatre-vingts ans. Je ne peux pas dire comment j’ai su son âge, mais je l’ai su.
Sa peau était arrachée de ses os par la flamme continuelle. Seul demeurait le squelette, avec une âme grisâtre à l’intérieur.
J’observais le feu qui la consumait.
Bientôt, il ne resta plus que les os ; et les vers grouillant à l’intérieur, que le feu ne pouvait brûler.

- « Seigneur, c’est terrible! m’écriai-je. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller plus loin. Cest affreux au-delà de tout ce qu’on peut
imaginer.

Aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des âmes étaient en train de brûler dans ces cratères embrasés.

- « Mon enfant, c’est pour cela que tu es ici, me dit Jésus. Tu dois connaître et dire la vérité à propos de l’enfer. Le ciel est une réalité. L’enfer aussi est une réalité. Viens, nous devons continuer ».

Je me retournai vers la femme. Ses pleurs étaient d’une telle tristesse… Alors que je l’observais, elle joignit ses mains décharnées comme pour prier. Je ne pus m’empêcher de pleurer. J’étais en esprit mais je pleurais. Je savais que les gens en enfer ressentaient toutes ces choses également.

Jésus connaissait mes pensées.

- « Oui, mon enfant, c’est bien vrai. Quand les gens viennent ici, ils ont les mêmes sensations et les mêmes pensées que lorsqu’ils étaient sur la terre. II se souviennent de leurs familles et de leurs amis, et de toutes les fois où ils ont eu une chance de se repentir, mais ils ont refusé de le faire. Ils gardent toujours toute leur mémoire. Si seulement ils avaient cru à l’évangile, et s’étaient repentis avant qu’il ne soit trop tard… »

 

38 Commentaires

  1.  
    Okoumba Angwo Selijo
    Okoumba Angwo Selijo écrit:

    Bonjour comme vous l avez vu sur votre entete je me prenomme Selijo.je suis gabonais et je vis en Chine.pour l instant je suis en annee de langue, et l annee prochaine je commencerai ma specialite.j ai bien lue cette page, et cela m a vraiment touche de savoir ce qui peut arriver en realite.c est attroce, mais sachant egalement que c est vraie.cela m a encore plud averti et encourage a rester aux cotes de Jesus puor qu il nous soutiennent et suve de la mort.l appel de Jesus retentit fort et lui meme le dit ds ses explicationd nottement avec le devpment des moyens de communication.ici meme en Chine des millions de chinois se convertissent en Jesus.cela signifie que Jesus nous attend vraiment, et qu il travaille vraiment fort selon la volonte de Dieu.Dieu nous aime, allons donc chez lui, ds notre veritable maison.Amen

  2.  
    Dave McIn
    Dave McIn écrit:

    Salut è tous, je vous laisse mon commentaire car je viens de lire ce bo texte qui m’a tout l’air d’un bo rêve qui tourne en une histoire d’horreur de mauvais goût loll ! wow à trip fort la madame!lol. Selon ma propre conception de la vie, cette histoire est de la pur invention. la vie est que physique notre âme elle doit-surment continuer à exister et se retrouve trapper dans une mer de particule èrant autour de la terre dû a sa gravité. Seul les nouveaux nés peuvent absorber des particules d’âmes lorsque certaines cellules de notre cerveau sont créé,(ce qui expliquerais les vies antérieures)et le reste se dirigent vers le paradis et l’enfer. Ceci est pour moi l’interprétation du positif et négatif, des neutres. Donc les âmes négative se regroupe et pour former l’enfer et les positives pour former le paradis. Donc les anges pourraient être des âmes puissantes qui régieraient l’équilibre entre l’enfer et le paradis. Car je crois en ce que Albert Einsten a dit : « Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. » alors faudrait le prouver!!Qui saura trouver la vraie réponse? trouvera-t-on Dieu dans la compréhension physique de l’univers? Dieu est-il inscrit dans chaque particule de l’univers? Où est le Code de Dieu? Celui qui vas trouver la réponse et le prouver à l’humanité? Devra surment pas le dire avec un livre. mais avec une nouvelle Bible. et cette fois-ci vas t-on le crucifier lui aussi?

  3.  
    dany mapaga
    dany mapaga écrit:

    Bonjour,je suis profondément touché mais c est une réalié!J aimerai poqsé une question a celui qui a commenté!la sagesse de Dieu est une follie pour les hommes et celle des hommes est une follie pour lui!arreter de vouloir donner une explication aux choses qui dépassent l entendement humains,car meme mourrir dépasse notre entendement!et si tu meurs tu iras en enfer et il n ya que la bas que tu pourras dire:Oh donc ce récit était vrai!

  4.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Créature grise, odeur mauvaise, sentiment de paralysie.
    J’ai vécu ça en rêve. Alors Vérité ou imagination car je n’est pas vu de puis de feu mais seulement une créature grise qui se dirigeait vers moi mais cependant elle émettait pas de cri mais elle respirait fort et sentait mauvaise. Dans ce rêve j’avais tout mes sens et cela était vachement réel, quand je me suis réveillé j’avais le coeur qui battait dans les oreilles.

    Donc pour ma part ji crois mais j’ai encore un léger doute.

  5.  
    Samuel Jean Louis
    Samuel Jean Louis écrit:

    Je vous salue dans le Précieux et Merveilleux Nom du Seigneur Jésus-Christ.Je suis un prédicateur et conférencier, j’ai lu ce témoignage et cela m’a conduit à veuiller sur moi-même, à me prêcher avant de prêcher aux autres. J’ai montré ce témoignage à d’autres et ils ont compris la nécéssité de chercher Dieu et de mettre leur vie en règle.Je prie Dieu m’accorder une Révélation de Jésus-Christ, de le comprendre, de l’obéir et de l’aimer.Je sais que je serai l’un des participants aux noces de l’Agneau, je crois que je serai là par la Grâce et la Fidélité de Dieu. Je demanderais à tous ceux et toutes celles qui ont eu le privilèhge de lire ce témoignage de le faire connaitre à d’autres, et j’aimerais entrer en contact avec la soeur Baxter.

  6.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Ce témoignage te conduit à veiller sur toi-même tu dit,
    tu t’aime a ce point? au point dêtre fier de ce que tu est et de ce que tu as? et tu parle d’obéir a Dieu et de l’aimer,. aimer je peux comprendre cela, mais obéir, obéir a quoi? et pk? et pour ce qui est des prières,. ça marche pas trop je trouve,et pour toi ça marche vraiment?

  7.  
    zerguine
    zerguine écrit:

    cet endroit est reel,meconnaitre le seigneur Jésus vous ameneras directement dans ce lieu de tourment ,exactement comme ce riche et vous leverez les yeux avec tous vos sens,sans espoir,avec des cris,des remords,des pleurs et des grincements de dents.

    Saisissez l opportunité de vouloir servir le maitre.

    de connaitre le veritable DIEU ET celui qui l a envoyé son fils le seigneur Jésus.

  8.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Servir le maitre? me plier a des règles? laisser les autres me marcher dessus? Jamais, le pardon ne libère pas les émotions mais la violence oui.

  9.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Prier n’empêcheras pas les moquerie des autres, la prière ne me défoulera pas, la prière n’enlèvera pas ma rage, la prière n’effacera pas ma peine. En résumer
    la prière est une belle perte de temps.

  10.  
    Angelsteph
    Angelsteph écrit:

    A mon avis, Dieu est omniprésent dans nos vie et nous devons l’écouter et obéir a ses règles qui sont les dix commandements. Si tu respecte ces règle, Dieu te guidera vers la voute céleste. Parfois, nous perdons la foi, mais c’est Dieu qui nous met a l’épreuve. C’est pourquoi nous devons croire même s’il n’a pas de preuve tangible. Le démon tente de nous faire croire des choses négative sur Dieu, tel que Dieu aurais déja eu des relation sexuelle avec soeur Madeleine. Mais c’est le diable qui invente des fausse preuve contre Dieu afin de lui faire perdre de lla crédibilité. Vous ne devez pas vous laisser tenter par les tentation que le démon nous propose parce que pour lui ce qui compte c’est seulement d’avoir nos âmes pour mieux remplis l’enfer. Vous devez avoir la foi. C’est à dire croire sans devoir voir. Le démon est un peu comme George Bush qui fait croire qui la guerre est une bonne chose pour les États-Unis. Mais, en éffet c’est ce qui mènera toute la population a leur perte.

  11.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Mais je suis croyant, qui vous a fait croire le contraire? mais seulement je trouve que Dieu est une vrai merde, et je me fou que le démon tente de nous faire croire des choses négative sur lui
    puisque que je me fou de lui autant qu’il se fou de nous, et j’en ai rien a foutre de ce qui m’arrivera a ma mort, je suis juste un maudit ectomorphe de 2m05
    112kg, une allumette qui inspire la moquerie, voila ce que je suis, je n’ai aucune qualité visible aux yeux du monde.

  12.  
    angelsteph
    angelsteph écrit:

    Dieu t’a donner de la grandeur afin de te donner des avantage durant ta vie terrestre. Aussi, il t’a fait naitre ectomorphe pour que tu ait une plus grande souplesse et moins de rigidité. Dieu t’a donner une vie pleine de joie et de bonheur. Il t’a donner comme cadeau la souplesse et la grandeur. Cesse d’ètre pessimisme et soit optimiste. Cesse de faire la tete dure et accepte le fait que Dieu notre père nous aime tous puisqu’il nous a crée a son image. Ce n’est pas a toi de juger de ton corps mais c’est plutot a Dieu de juger de ton corps.

  13.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Oui c’est vrai Dieu ma donner un avantage, l’avantage de faire rire de moi durant ma vie terrestre. Aussi, il ma fait naitre ectomorphe pour que je soi fait seulement sur la longeur. Dieu ma donner une vie pleine de joie et de bonheur? Quel joie, quel bonheur? Il ma donner comme cadeau la souplesse qui ne ce vois pas avec les yeux, et ma grandeur ce n’est pas un cadeau mais un fardeau . Cesse d’être pessimisme? je ne suis pas pessimisme mais réaliste. Dieu notre père nous aime tous puisqu’il nous a crée a son image, loll, si il nous a vraiment créer a son image je préfère ne pas le rencontrer car il doit être vraiment laid et stupide.

  14.  
    angelsteph
    angelsteph écrit:

    Dit toi mon fils que si tu as aussi l’avantage de rire des autres. Le malin aussi rira de toi. C’est toi qui doit choisir la voie céleste. Utilise le bouclier de Dieu pour riposter tou les rire dériger vers toi et renvoie les a leur destinataires qui sont les malins

  15.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Ça marche pas le bouclier de Dieu, c’est n’importe quoi ça, personne peux se faire une vrai carapace.

  16.  
    angelsteph
    angelsteph écrit:

    je sais pourquoi ta carapace ne fonctionne pas. Les tortues on une carapace sur leur dos. Entraine tes deltoide, c’est a dire ta bosse de tortue. De cette miniere ta bosse de tortue sera tellement grosse quelle dépassera tes oreilles. Donc, quand les gens te rirons dans ton dos le son ne re rendra pas a tes oreille et il sera refleter enver ceux qui ont rit de toi.

  17.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    C’est une plaisantrie ou quoi?

  18.  
    Véronique
    Véronique écrit:

    je suis chretienne et heureuse ! j’ai vu des ames tourmentées en songe c’est horrible l’enfer est un endroit où je ne veux pas aller et au nom de jesus je n’irai pas, il ne faut pas négliger le malin il est puissant et fais tout pour nous tenter et nous pousser a pécher pour que l’on finisse en enfer !! prenez garde les antichrist qui viennent parler sur ce genre de forum car le seigneur va bientot revenir et vous ne serez pas enlevé il vaut mieux un jour sur terre qu’une seule minute en enfer lisez la bible et laissez le seigneur toucher votre coeur et vous enlever votre orgueil j’espere que vous avez les oreilles pour entendre et que les ecailles sont tombées soyez béni dans le nom puissant de jesus!! amen !!

  19.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Merci Véronique, mais la bible ne m’intéresse pas.

  20.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Si sa se trouve, Satan est Dieu.
    Ont sais jamais.

  21.  
    kamelia
    kamelia écrit:

    Tout d’abord bonjour,

    voila je m’appelle kamélia, j’ai 18 ans et je suis un petit perdu dans ma tête car avec tout ce qui se passe aujourd’hui, je n’y arrive plus a comprendre, je souhaite que quelqu’un me contacte s’il vous plait pour parler un peu de religion merci bcp
    Et ma question à laquelle je souhaiterait qu’on me reponde tout d’abord si vous pourriez m’expliquer et en quoi consiste la foi,et en quoi faut-il croire car je suis un petit peu perdu. Car je suis en quête de spiritualité. je tiens a vous dire que j’y crois au fait qu’il y a un créateur par dessus tout. Mais voila je me pose tant de questions et je n’ai pas obtenue de réponse me satisfaisant.
    Je suis désolée si je vous dérange mais je suis perdu et j’aimerais bien qu’on m’aide un petit peu. voila merci d’avance et j’attends vos réponses avec impatience. mercii bcp

    à tres viite !

  22.  
    Nithael331
    Nithael331 écrit:

    Non Elgiant66, Satan n’est pas Dieu, et que la bible vous intéresse ou pas n’a pas d’importance.Soyez juste honnête envers vous même et envers les autres.Je comprend ce que vous vivez, je l’ai déja vécu.Si le regard des autres vous dérange, c’est soi que vous,vous détester, ou soi que vous rechercher un pouvoir de domination, ou peut être les deux a la fois.Si vôtre cas est le désir du pouvoir de domination,cela dit, que c’est pour vôtre propre intérêt, vôtre plaisir, vôtre satisfaction personnelle. Faite attention a cela, dégager vous en, car c’est exactement ce que les démons veulent, que vous soyez égoiste, mal honnête, cruel, et malheureux.

  23.  
    Nithael331
    Nithael331 écrit:

    Bonjour kamélia!

    Quand vous dites être perdu,avec tout ce qui se passe aujourd’hui,faites vous allusion aux geurres, et aux catastrophe naturelle?

  24.  
    Niry
    Niry écrit:

    Bonjour à tous,je crois aussi l’existence de l’enfer, d’aileurs c’est écrit dans la bible.Merci à l’auteur d’avoir partagé son témoignage ici, cela nous pousse à prier pour de vrai et de nous répentir, et je souhaiterai du fond de coeur que la personne qui a commenté ci dessus (Elgian66)qui a dit que « la prière est une perte de temps » se répentira un jour et croira enfin que Seul Dieu pourra la sauver. Que la Paix de Dieu soit avec nous tous.

  25.  
    Dany
    Dany écrit:

    Mon ami du haut , parle bien . ce long discour basé sur des supositions est franchment flattant . Particules et autres choses du genre … Ta parlé d einstein , sans oublié que lui aussi avait ce meme cogito qu est la question de la vie ou la mort aprés la mort . C est bien beau de cité de grands théoriciens en se jouant les sages , mais il faudrait analysé ce sur quoi il se basait pour le dire afin d en donné une explication fondé . Continue sur la voix de l incrédulité , et j ose te le dire ; Si aprés ta mort tu t apercoit que l enfer est une réalité tu regretera amérement avoir voulu te joué le grand penseur et l incrédule . Et certainement tu veras ces particules , mais ce seront des démons . Repens toi et sauve ton ame . T es un homme averti !

  26.  
    Elgiant66
    Elgiant66 écrit:

    Ne vous inquiéter plu pour moi, mon choix est faite.

  27.  
    Léontine Grâce
    Léontine Grâce écrit:

    BOnjour,
    J’ai écouté votre pas entièrement le CD sur le sujet, et est décidée de chercher via le Net. J’ai trouvé le document écrit que je suis en train de lire. Ma préoccupatioon est de savoir si vous avez vu en enfer des femmes qui s’y sont trouvées parce qu’elles mettent des bijoux ou des ornements ?

    Merci de me répondre.

  28.  
    clovis simard
    clovis simard écrit:

    Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-3 : MATER !

    THÉORÈME MATER ! DETTE DE LA PLANÈTE ?

    Cordialement

    Clovis Simard

  29.  
    Un croyant
    Un croyant écrit:

    Moi j’aimerais savoir si dieu ne ta Pas parler des peches qui condamnent le plus les homme.
    Tu as mentionner le manque d’amour envers les autres par exemple. Ny a-t- il pas autre chose ?

  30.  
    Karine
    Karine écrit:

    Je voudrais avoir une opinion sur le sujet.
    Dans l’une de mes prises de conscience,je me suis penchée sur la Bible.
    Pourquoi celle-ci fut profaner afin de diviser?
    Afin de faire ds guerres?
    Afin de faire même de l’argent?
    Etc…

    J’en suis venue à penser,pourquoi tant de versions,tant de religions…

    Ma conclusion, est que cela dépends de celui qui l’a entre ses mains.Comment est son coeur,ses pensées,ses désirs.

    Car dans la Bible est écris beaucoup de bon et justice,conseil,etc…
    Aussi pour esprit tordu,celle-ci lui indique comment avoir de la puissance ici-bas sur les coeurs sensibles,les empathes,les pauvres…

    Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que j’expose.

    J’y ai lu les péchés domiannt dans à l’ère du retour, et ceux-ci je les vois partout! Ami de l’argent,plutôt que du bien,fanfarons,moqueurs,égoïstes,etc…

    Voici selon moi,le 99%,et Dieu (Unité Sacrée) cellules,est 100% Pur,Véridique,Amour inifini etc.

    Demeure le 1% de ce que j’appelle la Grâce et non la chance,de s’éveiller avant le grand départ.

    Existe aussi une inter-relation avec les enseignements Tibétaines dans le Bardo-Thodol,ceux-ci l’appellent le Grand Compatissant et Jésus Christ est ainsi appellé dans la version Bible de Jérusalem.

    Ainsi le Paraclet suite Purificateur.

    J’ai même trouver une corrélation entre Bouddha,Jésus-Christ,les Tibéthains et les First Nations.

    Ce qui inter-relis énormément est le respect de soi.
    « Charité bien ordonner commence par soi-même »
    Se tenir loin des extrêmes dans tout.(pensées,perceptions qui joue des tours,etc).
    Aussi un prfond respect et intérêt fraternelle envers ses semblable,l’entraide avec Amour avec un grand « A ».

    Que dire aussi de Martin Luther King qui dit ceci,
    « Priez pour vos semblable et n’haïssez point point vos ennmis,priez pour eux aussi,car eux aussi en ont besoin. »

    Seigneur Jésus Christ (Maître Yeschoua Saint,Sacré,Asenssioné) a dit pareil.

    Je me demande aussi pourquoi le prénom de Jésus fut franciser ainsi.Je ne sais pas si cela est véridique,en fesant mes recherches j’ai lu que Maître Yeaschoua (araméen) veut dire Josué en français,est-ce vrai?Si oui pourquoi l’avoir traduit par Jésus,alors?

    Qui en a décider ainsi?Et pourquoi?

    Et oui,le manque cruel d’Amour tel qu’écrit est énorme. »L’Amour se refroidira… »

    Depuis mon adolscence j,ai écris ceci dans une de mes agenda d’école soit : »La Terre n,est qu’un passage en enfer. » Et étrangement en début de cette anmnée,mon cousin qui est autisme léger,m’arrive et me dit la même phrase avec timidité.Ainsi je lui sort mon agenda qui date de 18 ans passées et je lui fais lire mon passage.

    Mon intuiton étrange,me dit ceci,existe deux camps,deux genres d’humains qui l’un agit et fonctionne comme des automates,comme des machines.
    Les sentiments,l’empathie,l’entraide sans demander argent en retour,agissent comme des robots.

    Je vois et ressens ceci de plus en plus.Et ceux qui épprouvent de l’empathie,de l’entraide vraiment vrai,ceux qui porte intérête à autrui sans fuite et fais-semblant.

    Les robots sont savants,savent beaucoup,mais cependant,sont comme inconscient même de leur attitude en blessant ici et là avec une froideur intense.Pour ceux-ci,tu dois suivres leur manière de vivre et te taire.ne pose pas de question,c’est comme ceci que tu dois marcher sinon bien la solitude te guette,bref,sinon fait toujours suite à une menace latente.

    Et le camps de ceux qui s’exprime,qui sont d’un natruel inné à l’attitude positive,qui travaille fort sur eux (pas toujours facile,voire dure)ceux qui apprennet à cerner leur défauts et leur qualités et potentiliaser leurs qualité pour le bien commun de tous,et qui travaille fort sur leur défauts.
    et le tout dans un silence.

    Nobreux sont ceux qui sont méchants en paroles,en actes,envers qui je suis,et combien je me suis laisser prendre à ce jeu insensé,ma foi!Oufff…

    À chaque fois qu’une attaque est diriger vers soi,prendre du recul,se retirer,comprendre pourquoi cette personne agit,pense,et parle ainsi,se receullir en discrétion,et patienter (ce dont je travaille en particluier)…Et lâcher-prise et se dire en pensée
    « Seigneur c’est plus fort que moi,je te remets ceci entre tes mains » Car de par moi-même…Les risques sont présent,je ne sais pas toujours le « pourquoi » de la gratuité de ses paroles…Ainsi je réfléchis en retrait.

    cette personne a du passer une dure journée au travail,probable que celle-ci a des soucis en ses pensées,etc…et que j’arrive avec ma bonne humeur et « oups » pas le bon « timming » ! Ceci se peut.Donc ça m’a ammenr à une compréhension au-dela du moment présent qui peut biaiser notre pensée sur celui ou celle qui nous porte un préjudice.

    Souvent si c’est un proche,celu-ci reviens et se rends compte que son attitude à dépasser les bornes.

    Nous sommes des véhicules de passages.(Corps)Ainsi,nul ne peut se dire parfait en tout temps.
    Nous sommes perfectibles,différence.
    C’est notre jardin secret,et quand nous pouvons le partager entre frères et soeurs,que de grande joies.

    Je vois ou ressens la densification de plus en plus lourde,Je me souviens « Que vos coeurs ne se trouble point », »N’ayez point peur. »

    « Craignez l’Éternel des Armées. »

    En effet,des prises de conscience face à nous mêmes nous font réfléchir à notre attitude envers autrui,devons nous rendre la pareil à ceux qui nous blesse et deveneir semblable à eux?
    Ou éveiller notre conscience,notre esprit à s’avouer
    défaillant parfois et y voir et l’appliquer?

    Car lire,c’est bien beau,appliquer est tout autre.

    « Qui a dit que le chemin était facile. »

    Le chemin c’est la vie,notre vie.Le libre-arbritre est immuable.

    Personne d’autre ne peut faire ton chemin à ta place.
    Ainsi que de prendre la voie de Jésus christ Aimer la plus grande des Lois et les autres Lois,sont essentiels.

    chacun porte sa propre balance,se mentir à soi-même,certes ça peut passer inaperçu aux aux yeux des autres,pas aux yeux de l’Érenels des Armées.
    Voilà les dictons « crache dans les air,et peu importe où tu te cacheras,ça te retomberas dessus ».

    À quoi bon se mentir.Dieu est Vérité Vrai à 100%.
    Le mensonge est l’autre.

    Qu’en ces temps difficiles,éprouvant,
    je vous dis demeurez ferme et conviction et positiver,et soyez bon envers vos semblables et priez pour vos ennemis.

    Nous vivons un fin de cycle qui s’est produit mainte et maintes fois,la vrai fin est lorsque l’âme quitte son véhicule de passage.Prendre son chemin en totue conscience de cause dans une vision non pas d’égoîsme,plutôt le contraire,adopter l’attitude et rayonner notre intérieur à des gens que nous puvons croiser sur notre chemin et leur apporter porbablement de par notre témpoignage (attitude)une simple prase banal probablement,et qui dans leur vie fera probabelement un différence et les ammènera eux aussi sur le bon chemin.Et sans attendre en retour,des fleurs,des honneurs et gloires d’ici-bas,car cela n’a pas de valeur ici.

    Les valeurs furent modifier comme un vulgaire outil de profit,de bénéfice,d’argent,de commerce,de marchands…

    C’est selon mon avis,c’est un devoir que de témoigner dans chaque moment présent et quand nous ous sentons faillir,se receuillir,
    et prier aifn de s’éveiller à qu’est-ce qui je fais,ou pens,ou agis qui atteint mes semblables…

    Certes,ce n,est guère facile,car là je traville la patience,moi qui a longtemps cru que ça y étais…fort de constater que de rien prendre pour acquis.

    Ceci rejoins l’enseignement de Bouddha,qui dit ceci :
    « Ne dites pas en vous-même je sais tout,la pente vers l’égoisme est glissante.Dites-vous toujours novices en tout. »

    Bien à vous cher et chères,

    Amour,Respect,Amitié, et Joie vous accompagne !!! :)

    {Une toute petite fourmis parmis la fournillière}

  31.  
    Wingodson
    Wingodson écrit:

    Franchement, l’existence de l’enfer et du Paradis ne dépend pas de nos opinions!!!!
    Si vous êtes un homme ou une femme,pauvre ou riche faites tout pour donner votre vie à JÉSUS-CHRIST avant qu’il ne soit trop tard.
    Si tu as JÉSUS, tu as la Vie; Si tu n’as pas JÉSUS, tu n’as pas la Vie!!!
    La mort ne vous avertira jamais!!! Courrez vite à JÉSUS s’il vous plait. l’enfer n’est pas un lieu où un être humain doit aller!!! je vous en prie repentez-vous et croyez sincèrement en Jésus-Christ seul!!! Ne vous y trompez pas: Seul JÉSUS-CHRIST EST SAUVEUR!!! S’il vous plait:JESUS VOUS AIME!

  32.  
    pclmfrancois @orange.fr
    pclmfrancois @orange.fr écrit:

    ce que j’ai a dire on ne peut pas comprendre les choses spirituelles on ne peut que les connaitre en esprit.
    la Bible n’est pas un roman comme balzac camus etc…
    donc les critiques fusent. écoutez si vous n’ètes pas nés de nouveau par l’Esprit de Dieu vous ne pouvez étres sauvés.
    pour étre né de nouveau ouvrez vos coeurs et laissez Dieu vous convaincre de péché de justice et de jugement
    la parole dit aujourd’hui si vous entendez sa voix n’endurcissez pas vos coeurs.
    donc un tres tres bon conseil lisez la bible. et laissez l’Esprit de Dieu vous ensigner

  33.  
    ben
    ben écrit:

    kamelia !je peux m’entretenir avec toi si tu veux

  34.  
    JM
    JM écrit:

    Il faut être prudent avec ces visions de l’enfer, voir l’article suivant à ce propos :

    http://reflexionsjesus.wordpress.com/2013/01/02/les-visions-eschatologiques-chretiennes-en-question/

  35.  
    Molieres
    Molieres écrit:

    Jai lu ce texte, étant croyante de religion catholique je ne peux croire à un Dieu pareil.Un Dieu d’ AMOUR comme nous l’enseigne la bible ne peut pas être aussi cruel envers nous ces enfants. Pour certain la vie sur terre lorsque l’on a perdu des êtres chers est un enfer, alors nous dire que de l’autre côté c’est pire ce serai vraiment croire que DIEU A CREER L HOMME POUR LE PLAISIR DE LE VOIR SOUFFRIR? OU SERAI L’Amour de DIEU DANS TOUT CELA ?
    DIEU nous aime et il ne nous a pas créer pour nous voir souffrir éternellement.
    je crois en un DIEU miséricordieux et bon dans les expériences de mort imminentes il n’y a qu’Amour et personne n’est juger . .
    Si DIEU et tel qu’il est décrit alors heureux celui qui n’a jamais vu le jour. Les êtres humains que nous sommes aurions plus bon cœur que Dieu cela n’est pas possible….car DIEU EST AMOUR ET N4EST PAS UN MONSTRE . .
    Merci de m’avoir lu .. PAIX POUR TOUS

  36.  
    ZZADIG
    ZZADIG écrit:

    A toutes et à tous. Je vous aime!

    A vous qui avez reçu le salut de Jésus, exprimer le. C’est difficile à celui qui ne l’a pas encore expérimenté de comprendre car ce mystère est Esprit et que l’humain est chair.
    A vous qui n’avez pas encore goutté à ce don merveilleux de Jésus, si vous lisez ceci, sachez le qu’il n’est donc pas trop tard: appelez le et parlez lui comme un ami. Dites lui tout votre souci et demandez lui de vous aider à obtenir le salut qu’il donne. Il saura vous guider.
    A ceux qui le rejettent je vous dis: vous avez été avertis. Vos larmes ne vous servirons à rien une fois morts. A vous qui pensez que Dieu ne peut pas punir, détrompez vous: il a donné des lois et elles doivent être respectées. Dieu est certe Amour mais pour Ceux qui l’aiment et qui suivent ses commandement. La Bible le dit: Dieu est un feu dévorant. Le diable, ennemi de votre âme existe réellement: il va vous persuader que l’enfer ce n’est que des histoires à faire peur. Cependant, l’enfer est bien réel. Soyez avisés. Je vous aime toutes et tous.

  37.  
    JEROME
    JEROME écrit:

    Une punition est censé faire réfléchir et être réparatrice et surtout pas vengeresse!

    Souffrir en enfer pour l’éternité…..dans quel but…ça sert à quoi?….qu’est ce que les condamnés vont en tirer surtout s’ils sont censés ne jamais en sortir? S’ils n’auront jamais accès au paradis, ne serait il pas plus simple pour dieu de détruire leur âme et de se débarrasser d’eux tout simplement?
    Dommage que tous ceux qui contactent Jésus ne pensent pas à lui poser ces questions!

  38.  
    dieux et amour
    dieux et amour écrit:

    jésus et notre sauveur nous vivons dans un corps humain temporairement pour porte notre croix nous devions plaire a dieux et suivre ces commandement apprendre a connaitre jésus et suivre sa parole passe part jésus notre avocat aupres du père pour etre pardone le jour de notre jugement apres notre mort ici sur terre mais l’ame ne meure jamai est il ya une eternite soit avec dieux paradis soi loin de dieux enfer ces le salaire du peche donc cherchon a etre sauve notre ame jésus et notre sauveur amen

Commenter

 
 

De la vie à la Vie |
aadelforest |
"DIEU NOUS EST PROCHE&... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la confrerie des playdébils
| Pueri Cantores de la Resurr...
| voyance et cartomancie