Pourquoi suis-je sur terre

Bienvenue sur mon blog

 

Vous êtes né par lui et pour lui 18 juillet, 2006

Classé dans : Non classé — nathan7 @ 17:40

Les hommes ne trouvent pas de réponse, depuis des milliers d’années, à la question du sens de la vie. Pourquoi? Si vous ne partez pas du principe qu’il y a un Dieu, la vie n’a aucun sens.
Ce n’est pas en nous centrant sur nous-mêmes que nous découvrirons le vrai sens de notre vie.
Dieu nous a créé pour lui. Il nous aime et désire ardemment que nous l’aimions.
Dieu nous a prouvé à quel point il nous aime: il a envoyé son fils Jésus-Christ mourir à la croix pour nous alors que nous étions encore pécheurs.
Votre naissance n’a été ni une erreur ni le fruit du hasard. Bien avant d’avoir été concu par vos parents, vous avez été concu dans l’esprit de Dieu. C’est lui qui a pensé à vous en premier! Si vous êtes en train de respirer en ce moment, ce n’est pas une question de destin, ni de chance, ni de hasard, ni de coïncidence. Vous êtes vivant parce que le Seigneur l’a voulu! L’Eternel pensait à nous avant même de créer le monde. En fait, c’est pour nous qu’il l’a créé!

Les gens essaye de comblé leur vide par divers moyens (alcool, jeu, argent, sport, pouvoir…) ils sont tous dépendant de quelque chose. Mais sont-ils vraiment heureux?
Combien de célébrités, qui apparemment avaient tout se sont donné la mort? Tous ca pour vous dire que toute ses choses ne vont pas vous combler.
Peut-être que vous avez l’impression que tout va bien dans votre vie. Mais seul Dieu peut réellement vous combler!
Dieu nous offre la vie éternelle auprès de lui à quiconque croira en lui!

 

6 Commentaires

  1.  
    dorkin
    dorkin écrit:

    oui je crois que tu as resons en tous se que t’as dit mais tu as un peut de faute car le dieu n’a pas un fils
    ni femme ni pere ni maman …
    et que lui a envoyé trois plusieur persones pour remetre les gens au chemin bon
    de ces persones ( 2- Jésus-Christ et3- mohamad et un autre que ne conais son nom que en arabe [1- moussa ])
    alors notre dieu a envoyer avec eux trois livre je sais leur nom que en arabe
    et je vous garanti que g ecrie est tout juste car notre dieu nous vois
    et je veus te dire aussi que tout le monde sera payer apres notre mors
    si il a fait des choses bien plus que les choses mauvais
    il entre au paradis
    et s’il fait le contraire il entre au diable ( est une place plaine de feu come le soleil ) avec une remarque qu’ils rezstent toujours dans le paradis ou le diable
    et si tu as d’autre vue repond moi sur mon blog
    http://dorkin.unblog.fr/
    merci

  2.  
    mouna
    mouna écrit:

    oui effectivement dieu n ‘ a ni fils ni pere
    dieu est seul c ‘est lui qui a créer le monde il nous a envoyé sur terre et a envoyé aussi ses messager qui sont nombreux la plupart ont échouer mais le dernier c ‘etait mohamad qui a été équipé par le coran le saint livre expliquant tout les détails sur l ‘ islam
    ..le dite fils de dieu jésus n’ ai pas son fils et le faite que sa mere a ete enceinte sans la presence d un homme etait un miracle de dieu pour elle mais les gens l ‘ont interprréter autrement car ils voulaient tellemement savoir qui es dieu alors qu ils lui ont associer la naissance d un enfant
    dieu nous a envoyé sur terre pour nous expérimenter et nous trier selon notre bienfaisanse il nous a preparé tout ce qui es beau et attirant dans la vie pour voir si on va se souvenir de lui en tous cas ou va ton l oublier et suivre la beauté terrestre qui n’ est en réalité qu un piege pour l humanité
    merci

  3.  
    séréna01
    séréna01 écrit:

    Bonjour pour ma part,je suis croyante mais pas praticante,je veux dire par là que je ne vais pas l’église,mais celà ne m’empêche pas de prier chez moi,chaque soir avant de me coucher.
    Je suis devenue bien plus croyante,suite à une dépression nerveuse,je priais pour morrir et ces prières m’ont donné la force de vivre,ce sont mes prières et mon blog de chansons qui me font allé de l’avant,car après une dépression,c’est très dur de vivre, donc je m’accroche à ces 2 choses,à bientôt…

  4.  
    guy
    guy "tchickett974" écrit:

    Je ne suis pas croyant, dans tous les cas pas comme le revendique les diverses religions dogmatiques. Je voulai simplement faire une petite remarque au sujet de ton article. Tu dis que ce n’est pas en nous centrant sur nous même que nous découvrirons le sens de notre vie. Pourtant, comment peut-on découvrir notre vie, la vie, l’existance si nous n’apprenons pas à nous connaitre nous même!!? Pour apprendre à nous connaitre ne faut-il pas nous centrer introspectivement sur nous même. Par la suite et seulement dans cette condition nous pouvons ouvrir notre coeur et comprendre notre vie mais aussi comprendre autrui.

    amitié.
    Guy à la Réunion

  5.  
    Sylvain
    Sylvain écrit:

    dieu c’est de la merde

  6.  
    manolya
    manolya écrit:

    Si une personne existe, c’est qu’il y a une raison de son existance. La mienne, dont le l’ai déchiffrée et cherché par moi-même, est l’aide.

    je suis venue au monde pour aider les gens. C’est ce que je faisais déjà toute petite (sans le remarquer).

Commenter

 
 

De la vie à la Vie |
aadelforest |
"DIEU NOUS EST PROCHE&... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la confrerie des playdébils
| Pueri Cantores de la Resurr...
| voyance et cartomancie